Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
2 avril 2009

- Atelier chez SouSou -

Salam 'alaikoum

Alors je viens ennnfinnn vous parler de l'atelier chez Sousou (c'est moi hein loll)....

Ma fille me demandait souvent de coudre à la machine et chipoter aux aiguilles etc... mais je l'avoue je n'ai jamais pris le temps de faire quoi que ce soit ...

Puis en discutant avec mon mari je décide d'organiser un atelier de couture (& co) chez moi une fois par mois (j'aurai aimé plus mais c'est pas évident avec la tite dernière lol)....

Donc nous sommes 8 petites filles âgées entre 6 et 11 ans et toutes !!! toutes douées et super débrouillardes macha Allah ...

L'atelier comprendrait l'apprentissage de la couture (à la main et à la machine, on y vient lool), la broderie, le perlage, le tricot et la customisation dans tous ça loool...

Pour l'instant nous avons fait un pique-aiguilles ...

Et là nous sommes en train de réaliser un sac en jean perlé à la main... et customisé (boutons, biais,...)

Ma fille  a terminé le sien cette après-midi et elle en est pas peu fière (y a de quoi lol), je l'ai tout de même un peu aidé même si je trouve qu'elle s'est super bien débrouillée ... en tout cas elle a bien saisi le truc macha Allah ...Elle a même testé (sous mes grooos yeux mdr) la surjetteuse loool...

Le prochain atelier aura lieu bi idnillah ce dimanche 5 avril 2009, nous continuons le sac, j'espère que mes petites princesses ont bien travaillé....

Prochaine créa, je sais pas je me tâte...

- Un coussin brodé?

- une housse de crayon?

- un plumier?

- une trousse?

ou alors on commence le tricot?....

Je sais pas .... à votre avis? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
oui la trousse à crayon j'aime bien aussi lol..<br /> <br /> Sinon pour la patience à vrai dire j'ai pas trop le choix, il faut bien les occuper et puis elle a presque 9 ans maintenant donc voilà...<br /> <br /> Merci pour tes passages et coms oukhti !
S
la trousse à crayon me parait etre une bonne idée<br /> <br /> purée t'as de la patience toi, moi je sais pas si j'aurais autant de patience juste avec ma fille loooool
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité