Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
2 avril 2009

Après-midi couture ... avec ma fille ...

Salam 'alaikoum

aujourd'hui il faisait boooo ... j'avais envie de sortir mais j'avais un peu de ménage à rattrapper pfff (encore et toujours )...

L'après-midi j'ai un peu bidouiller, j'ai essayé de faire une mini couverture (mi-saison) et ma fille a terminer le sac qu'on est en train de faire à l'atelier (atelier chez Sousou,nous y venons)...

Je l'ai aidé un peu quand même hein mais sinon elle se débrouille bien ma fifille machaAllah...

Je vous ferai une photo du sac en jean perlé par les mimines de ma fille lol, et ... fini !!!!

Ah... macha Allah j'ai hâte de partager des créas coutures avec elle une fois plus grande incha Allah ...

Voilàààà

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bouh lala erreur c pas dans la bonne categorie que ce com doit se trouver mdr
O
Salam sousou,<br /> <br /> Oh lala y a rien à dire c simplement magnifique machaAllah Allahi barek amin<br /> <br /> Boussaaaaa
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité